Agenda

DRUPA

Un événement physique ET virtuel

DRUPA
DRUPA

Un salon hybride

Drupa étend son offre digitale : dès octobre, la plateforme en ligne « Drupa preview » offrira aux exposants et aux visiteurs un canal supplémentaire pour entrer en contact avec le secteur, discuter des thèmes tendances et présenter les portefeuilles de produits. 

Le portail comprendra des contenus «Conférence», «Exposition» ainsi que «Mise en réseau» et rassemblera la communauté. Une façon de créer un flux continu d'informations jusqu'au salon hybride d'avril 2021, qui combinera l'événement sur place avec du contenu numérique supplémentaire.

Dans la zone Conférence, les utilisateurs trouveront des conférences, des vidéos et des interviews - offrant un aperçu du salon 2021. A des jours et heures fixes, les personnes intéressées pourront participer gratuitement aux sessions Web et discuter avec les interlocuteurs. Ensuite, les vidéos seront disponibles sur demande. L’espace Exposition rassemblera ce que les visiteurs découvrent habituellement dans les espaces d'exposition - des produits nouveaux, des entreprises innovantes, contributions d'experts. Ce qui implique que des visites de l'événement en direct peuvent déjà être planifiées.

De plus, des réunions peuvent également déjà être organisées au «Networking Plaza». Les options de mise en réseau permettant aux entreprises et aux parties intéressées d'établir un contact en ligne en direct à l'avance et d'intensifier ce contact lors de l'événement d'avril 2021.

Grâce à cette nouvelle offre numérique, la Drupa assure au secteur un échange et un transfert de connaissances continus jusqu’à l’événement cde Düsseldorf pour les visiteurs et les exposants.

«Nous travaillons déjà depuis longtemps et dur pour améliorer notre offre numérique. La pandémie nous a confrontés à de nouveaux défis et a finalement été un catalyseur, déclare Sabine Geldermann, directrice Drupa et technologies d'impression. Avec la Drupa hybride, nous donnons également aux visiteurs qui ne peuvent pas voyager la possibilité de participer malgré tout. Dans le même temps, nous répondons aux besoins des exposants pour toucher personnellement la communauté internationale. Par le biais du portail, la plateforme Drupa a l’ambition de fédérer ainsi de manière ciblée la communauté mondiale de l’impression. »

Le contenu de l'aperçu Drupa est gratuit pour les visiteurs. Après l'inscription, le contenu et les vidéos peuvent être consultés à tout moment. Pour les sessions Web, les conférences en direct et le Matchmaking, il y aura une inscription séparée (gratuite) pour un jour et une heure spécifiques. L'agenda des sessions live suivra bientôt.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.