Agenda

FESPA 2021

Retrouver des couleurs...

FESPA 2021 : Retrouvez des couleurs...

La FESPA vient de lancer la campagne de promotion de l’édition 2021 de son salon prévu du 9 au 12 mars 2021 au centre d’exposition RAI à Amsterdam, aux Pays-Bas.

La FESPA vient de lancer la campagne de promotion de l’édition 2021 de son salon prévu du 9 au 12 mars 2021 au centre d’exposition RAI à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Derrière ce slogan d’un optimisme prudent, « Bringing Colour Back », la FESPA a conçu un événement dédié aux professionnels de l’impression spécialisée. L’objectif est de leur permettre de se retrouver en toute sécurité après une pause sans précédent d’une année afin de favoriser une reprise durable du secteur.

Les informations pour les exposants et les visiteurs sont disponibles sur le site web du salon, accessible à l’adresse www.fespaglobalprintexpo.com. Pour les exposants, le site présente un nouveau « showroom » en ligne où ils pourront publier des informations sur leurs produits et de la documentation technique, et gérer les demandes des acheteurs potentiels.

L’édition 2021 du salon comprendra la FESPA Global Print Expo pour la sérigraphie, l’impression numérique grand format et l’impression textile, ainsi que la European Sign Expo pour la signalétique non imprimée. 

Avec Printeriors et World Wrap Masters, les visiteurs auront également la possibilité de découvrir les derniers matériaux et les dernières applications en matière de décoration d’intérieur et d’habillage de véhicules.

Le directeur général de la FESPA, Neil Felton, explique : « D’ici à l’ouverture de la FESPA au printemps prochain, de nombreuses entreprises auront subi une mise à l’arrêt de leurs activités de plus de 12 mois, et auront de fait été coupées de leurs liens avec le monde réel. Or b-nous avons tous un. besoin inné de nous réunir, de nouer des liens, de communiquer et d’explorer. Dans le secteur de l’impression, cela se traduit chez les décideurs par un besoin prégnant d’avancer, de concevoir de nouveaux produits et de se confronter à de nouvelles idées. Ils veulent être stimulés et sont avant tout concentrés sur l’avenir. » 

Il ajoute : « Dans le même temps, nos exposants veulent profiter de cette plateforme reconnue qu’est la FESPA pour présenter leurs dernières innovations, fruits d’une année au moins de travail, et reprendre contact avec leurs clients et leurs prospects, ce qui ne peut simplement pas se faire en ligne. Nous sommes véritablement impatients de contribuer à rendre ses couleurs, son énergie et son dynamisme à notre secteur, pour que chaque entreprise puisse de nouveau avancer. » 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.