FESPA Berlin
Tout savoir sur la personnalisation

Fespa
Ça se passera à Berlin du 6 au 9 mai
La Personalisation Experience est de retour pour sa troisième édition, qui se déroulera du 6 au 9 mai 2025 au parc des expositions (Messe) de Berlin, en Allemagne.
L’événement est pensé pour mettre en relation les marques, les distributeurs, les spécialistes du marketing et les agences qui souhaitent s’appuyer sur la personnalisation pour optimiser leur activité et leur offre de produits grâce aux imprimeurs, aux fabricants d’équipements et aux fournisseurs de logiciels.
Cette année, l’événement réunit trois propositions : un salon présentant les dernières innovations en matière de personnalisation de l’impression numérique ; un SmartHub, qui accueille l’usine intelligente : et la SmartHub Conference avec des séances quotidiennes.
Nouveauté, le SmartHub abritera une usine intelligente et la SmartHub Conference.
L’usine intelligente présentera en direct une vitrine de la fabrication intelligente et mettra en avant les dernières technologies à la demande de divers fournisseurs et experts en décoration et production de vêtements, et en décoration intérieure.
Elle dévoilera aux visiteurs les nombreuses opportunités commerciales offertes par la personnalisation grâce à des visites ciblées. Par exemple, la valeur ajoutée qu’elle peut apporter aux activités des prestataires de services.
La SmartHub Conference dédiée se déroulera tous les jours et explorera, elle, des sujets et des tendances tels que l’IA, l’automatisation et la durabilité, ainsi que des témoignages de clients sur leurs expériences dans le domaine de la personnalisation.
« Nous sommes ravis que la Personalisation Experience soit de retour, note Duncan MacOwan, responsable du marketing et des événements pour la FESPA. Le succès de l’événement au cours des deux dernières éditions confirme le vif intérêt suscité par un rendez-vous de cette nature. L’espace d’exposition, les activités interactives et le programme de conférences permettront à chaque visiteur de découvrir les atouts de la personnalisation. Outre cet événement dédié, il est positif de voir qu’un certain nombre de nos exposants au salon Global Print Expo présentent également des solutions de personnalisation, ce qui illustre la demande croissante de personnalisation dans le secteur de l’impression spécialisée. »