Coworking

BETC

Le bonheur, c'est les autres !

BETC
BETC

On sort de sa bulle et on crée des liens...

Le bonheur ce n’est pas l’argent, le succès ou la gloire. Le bonheur, c’est les autres et la qualité des relations que nous entretenons avec eux. C’est la conclusion à laquelle une étude d’Harvard, la plus longue étude scientifique sur le bonheur jamais conduite, est parvenue plus de 75 ans après son lancement.

Aujourd’hui, les nouvelles technologies changent la manière dont nous vivons ces relations. Elles nous permettent de communiquer plus simplement, plus directement, plus régulièrement avec nos proches ou de faire des rencontres et de nouer des liens en dehors de nos cercles habituels. Mais elles peuvent aussi nous enfermer dans une bulle ou nous pousser à multiplier les contacts et les relations superficiels. 

C’est pourquoi Bouygues Telecom se donne une nouvelle mission et une nouvelle ambition : être l’opérateur qui fait grandir les relations humaines. Pour cela, la marque se dote ainsi d’une nouvelle signature : « On est fait pour être ensemble ». Une signature qui incarne à la fois sa vision de la société et de la technologie, le socle de valeurs de la marque et son projet d’entreprise. Cette signature est lancée à partir du 26 janvier dans une grande campagne nationale conçue par BETC.

D’abord avec Max & Romain, un film en format long retraçant l’histoire de deux amis d’enfance, réalisé par Martin Werner (Henry Production). Puis dans une approche média globale pensée par Performics et Blue 449 qui s’appuie sur le succès des deux précédentes campagnes de Noël de la marque. Le film est complété par un dispositif presse et affichage qui donne corps à la nouvelle signature, à travers 9 petites scènes et échanges du quotidien, dans lesquels chacun se reconnaîtra.

La marque est également en cours de refonte globale de son design et univers visuel, à la suite d’un appel d’offre remporté cet automne par BETC Design.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.