Coworking

Havas Play

Changer de feed avec Dailymotion !

Havas Play
Havas Play

Un algo qui vous veut du bien !

Pour le lancement de sa toute nouvelle application vidéo Dailymotion s’affiche dans le métro parisien et ls grands villes française. Création Havas Play.

L’algorithme et les nouvelles fonctionnalités de l’appli permettent aux utilisateurs de changer de feed (flux de données) en profitant comme aujourd’hui des contenus de médias professionnels et en y ajoutant la découverte de contenus de créatrices et créateurs de tous horizons.

« Dailymotion est passé d’une audience de moins de 300 millions d’utilisateurs mensuels en 2017 à près de 400 millions en 2023. C’est la seule plateforme vidéo gratuite française avec un rayonnement mondial et une présence dans 145 pays. Et nous voulons aller encore plus loin. Notre nouvelle application vise à proposer une expérience sociale plus saine où les utilisateurs peuvent découvrir les contenus des médias reconnus et des contenus de créatrices et créateurs offrant une pluralité de points de vue, favorisant la curiosité et l’ouverture d'esprit », déclare Maxime Saada, P-DG de Dailymotion.

Dailymotion a en effet pour objectif de casser les codes des applications vidéo traditionnelles, dont le fonctionnement repose sur des algorithmes de recommandation qui poussent à la surconsommation de contenus similaires.

Dailymotion a confié à l’agence Havas Play sa campagne d’affichage sur 4 prints visibles sur les réseaux Mediatransports et Clear Channel des plus grandes villes de France, jusqu’au 3 octobre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.