Coworking

Havas Paris

Dépareillées au même

Havas Paris
Havas Paris

Pour les adultes aussi ?

Moins de contraintes pour les parents, plus de fun pour les enfants, et un geste pour la planète... En lançant la chaussette vendue à l’unité, Du Pareil au Même se place définitivement du côté des familles et de l’innovation. 

Les chaussettes disparaissent, tout le monde le sait et l’a expérimenté !  Des heures perdues pour les parents et un véritable gâchis puisque l’on perd en moyenne 1 264 chaussettes dans une vie ! Le sort réservé aux chaussettes orphelines est tragique : 90 % d’entre elles sont jetées à la poubelle chaque année. Soit 16 000 tonnes déchets en France par an… 

La solution existe pourtant et elle est aujourd’hui lancée par Du Pareil au Même : la chaussette vendue à l’unité. Une innovation d’une simplicité géniale qui si elle promet de réduire les gâchis en tous genres, est une belle promesse d’originalité et de combinaisons infinies aux pieds. Les enfants pourront y exprimer toute leur créativité : pourquoi tout coordonner quand on peut mettre une chaussette rouge sur le pied gauche et une verte sur le droit... 

La campagne est composée d’un dispositif digital qui comprend notamment des vidéos sponsorisées sur les réseaux sociaux et un jeu concours avec 13 influenceuses. Elle sera également relayée en affichage points de vente dans tout le réseau, soit 250 boutiques. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.