Coworking

Les Gros Mots

« On va s’beignet »

Les Gros Mots : "On va s'beignet" !

Avec Les Gros Mots, Brioche Pasquier joue l’affichage non pas comme un media monolithique et statique, mais bien comme le media de l’ultra proximité avec 13 accroches différentes. 

À l’occasion des départs en vacances, Brioche Pasquier active son beignet avec Les Gros Mots ! 

Davantage connu pour son pain au lait, sa brioche tressée à la main ou son iconique Pitch, Brioche Pasquier lance le beignet avec 3 parfums : chocolat, pomme et framboise. Avec ce produit très prisé des adolescents (mais pas seulement !), Brioche Pasquier s’autorise une liberté de ton décalée qui sent bon le soleil et la rigolade entre amis.

Avec Les Gros Mots, Brioche Pasquier joue l’affichage non pas comme un media monolithique et statique, mais bien comme le media de l’ultra proximité avec 13 accroches différentes. 

Elles varient en fonction de leur lieu d’affichage. On retrouve par exemple en gare de Marseille « Pas de chichi, place aux beignets », à Rennes « Ils ont des chapeaux ronds, vive les beignets », à Grenoble « Fini le ski, on va s’beignet », ou encore à Toulouse « Et ici, on dit beignetine ou beignet ? ». 

Revisités en mode estivale, le jaune et le bleu de Brioche Pasquier prennent des teintes pastel qui sont une invitation au farniente, à la plage, aux vacances ! Avec une typographie gourmande et un fond ondulant aux airs d’océan, ces affiches sont autant de cartes postales estivales revisitées avec les codes graphiques d’aujourd’hui. 

Formats : 2, 12 et 24 m2 sur plus de 320 faces en gare 

Réseaux : Médiagares / Médiatransports.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.