Coworking

Artefact 3000

Lustucru plus français que jamais

Lustucru
Lustucru

Pasta ou coquillettes ?

Avec cette nouvelle campagne, signée Artefact 3000, Lustucru faire renaître le côté irrévérencieux, voire un peu punk - mais toujours dans son époque, de la marque en imaginant une campagne en coréen, en allemand et en espagnol pour préempter sa francité !

Dans une époque où il est bien vu de parler de made in France - parfois à raison, parfois moins – Lustucru clame haut et fort que ses pâtes sont 100 % françaises et ce, depuis 1911.

Le made in France n’est pas qu’une origine, c’est aussi un état d’esprit : libertaire et rebelle, qui ose tout pour le meilleur.

Ce message sera porté par une campagne pleine d’autodérision et de critique des dérives publicitaires, signée Artefact 3000.

Elle comporte un film TV, complété par un dispositif 360 complet (affichage, digital, social) jusque dans les points de vente avec des PLV en langues étrangères.

« Lors de l’appel d’offre que nous avons mené en 2021, nous cherchions un nouveau souffle dans notre communication pour porter, non seulement notre francitude, ancrée dans notre ADN depuis 1911, mais aussi notre modernité, notre attachement à répondre aux attentes des consommateurs Français. Artefact nous a proposé une façon inédite, osée, drôle, de faire bouger les lignes. Nos équipes ont travaillé, main dans la main, pendant plus d’un an, pour réaliser non seulement ce film incroyable, mais aussi cette campagne 360 tout aussi décalée. Nul doute que nos bonnes pâtes Françaises Lustucru, dans leur sachet 100 % papier, unique en son genre au rayon épicerie, trouveront ainsi leur place dans le cœur et l’assiette des Français », commente Sandrine Denoual, directrice marketing chez Lustucru.

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