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Meeting en programmatique, ça marche !

Meetic
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Diffusion ultra-ciblée

L’agence Havas Media France et son Trading Desk Havas Programmatic Hub (HPH) ont confié à la Demand-Side-Platform DISPLAYCE, le pilotage de la toute première campagne en DOOH programmatique de Meetic.

Du 22 juillet au 07 août, la campagne « Meetic Summer of Love » a ainsi été diffusée partout en France sur plus de 100 écrans digitaux premium de l’inventaire DOOH Urbain & Malls de JCDecaux France en extérieur, sur les vitrines de magasins et dans les centres commerciaux.

Grâce au programmatique, la campagne a pu être pilotée et optimisée en live pour pouvoir assurer une diffusion ultra-ciblée en fonction des points d’intérêt visités par la cible choisie par l’annonceur. 

Ainsi, les écrans à proximité des lieux de travail, des cinémas et des bars-restaurants diffusaient des messages contextualisés activés en real-time-bidding. L'agence a donc acheté en temps réel uniquement les écrans DOOH clés pour sa problématique : ceux dont l'audience était la plus forte par rapport à la cible visée.

« Nous avons souhaité confier cette campagne à Displayce, convaincus par leur expertise très pointue sur le média DOOH. Nous avions besoin d’un pilotage fin et intelligent pour assurer un achat en RTB sur une sélection d’écrans premium. Cette première collaboration concluante nous permet d’intégrer cette nouvelle compétence au sein de notre agence », conclut Kaoutar Benazzi, Chief Programmatic Officer Havas Media France.

Avec le programmatique DOOH, JCDecaux France offre un nouveau canal de vente au bénéfice de tous les annonceurs en apportant davantage de transparence, d’efficacité opérationnelle, de flexibilité de ciblage, de contextualisation et d’optimisation pour leurs achats DOOH. 

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