Coworking

Saatchi & Saatchi France

Message aux ex-publicitaires parisiens…

Saatchi & Saatchi
Saatchi & Saatchi

Avis...

Pour communiquer sur l’obtention du label Great Place to Work, Saatchi & Saatchi France fait campagne... à la campagne

Saatchi & Saatchi est l’une des rares agences de communication à avoir obtenu ce label de référence qui atteste de la qualité de vie au travail et de la bienveillance entre tous les collaborateurs.

Alors forcément, quand ça va se savoir, ça risque de mettre le doute à pas mal de déçus de la com’ qui ont décidé de changer de ville et de vie... alors qu’il suffisait peut-être juste de changer d’agence. 

C’est donc aux ex-publicitaires en pleine reconversion  que l’agence s’est adressée en priorité en lançant une campagne de communication hyper ciblée pour annoncer l’obtention du label très, très, très localement.

Ou comment titiller ceux qui avaient sans doute leurs raisons pour quitter la pub et qui attendaient peut-être une bonne raison pour pouvoir revenir.

Comme une agence qui possède le label Great Place to Work. Par exemple.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.