Coworking

Vybe

La chasse au trésor est ouverte !

Vybe
Vybe

Le phygital, ça marche !

Vybe bouscule une fois encore l'univers bancaire avec une première campagne d'affichage dans le métro parisien.

Depuis le 7 juillet, les 13-25 ans sont invités à participer à une « chasse au trésor » : initiée par le service financier de la GenZ Vybe, elle prend la forme d'une campagne d'affichage phygitale inédite menée conjointement dans le métro parisien et sur les réseaux sociaux.

L'objectif est de découvrir, au travers d'indices disséminés sur la toile, la station dans laquelle se déroule la campagne et repérer le « easter egg » (qui prendra la forme d'un lien renvoyant vers le site de Vybe) dissimulé sur l'une des quatre affiches. Les gagnants désignés par un tirage au sort, se verront offrir le cadeau de leur choix jusqu'à 50 euros.

Pour engager son public dans cette recherche, Vybe embarque une dizaine de d'influenceurs, de YouTubeurs et de TikTokeurs affinitaires avec sa cible. En quelques jours, la campagne a atteint plus de 2,5 millions de vues ! 

Vybe, service bancaire gratuit des adolescents, développe une communication inédite qui épouse pleinement les codes de la génération Z. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.