Agenda

DRUPA

Prêts pour le virtual.drupa d’avril?

DRUPA
DRUPA

Rendez-vous en avril !

La dernière journée de l'avant-première de la Drupa a  été un succès. Les présentations vidéo et des sessions web en direct par des experts de l'industrie et des associations partenaires ont porté sur des sujets et des tendances mondiales tels que l'industrie 4.0, la numérisation, l'économie circulaire, la durabilité, le commerce électronique et l'économie de plate-forme. 

Plus de 5 300 visiteurs ont une fois de plus profité des offres de la plateforme, confirmant la pertinence actuelle du contenu avant que l'attention de tous ne se tourne vers l'événement de quatre jours virtual.drupa en avril.

« Les quatre éditions ont permis un échange continu avec l'industrie au niveau mondial depuis octobre 2020. Le succès est également documenté dans les KPI - chiffres clés et analyses sur la portée internationale, l'accès par les utilisateurs existants et nouveaux, et l'augmentation significative du nombre de pages vues, résume Sabine Geldermann, directrice des technologies d'impression à la Messe Duesseldorf. Ces éléments nous rendent optimistes quant à la tenue de virual.drupa en avril prochain. »

La part internationale lors de la quatrième journée d'avant-première de la drupa était de 81 %. Les dix premiers pays ont également inclus les principaux marchés cibles de la drupa : Allemagne, Inde, États-Unis, Royaume-Uni, Belgique, Italie, Brésil, Turquie, Suisse et Pays-Bas. 

Il convient également de noter l'intérêt des nouveaux utilisateurs pour le format : la drupa preview a enregistré un total d'environ 77 % de nouveaux enregistrements. Cela montre que l'offre virtuelle ouvre de nouveaux groupes cibles et un nouveau potentiel de marché pour les exposants. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.