Coworking

Australie

Voyage, voyage...

Agence Australie
Agence Australie

Une campagne très décalée !

Advitam, société de pompes funèbres nouvelle génération, a été créée en 2016 pour apporter une réponse moderne, bienveillante et moins chère sur ce marché plutôt « classique ». 

Dans la continuité de cette démarche de modernité, Advitam lance en collaboration avec l’agence Australie sa première campagne de communication, résolument décalée et à l’opposé des codes traditionnels du secteur, visible sur les quais du métro parisien. 

Elle reprend les codes de communication du voyage : « Parce que certains voyages comptent plus que d’autres », et se décline en 3 créations, reprenant les forces d’Advitam : prix, services supplémentaires gratuits pour décharger les familles, 


engagement écologique inédit sur le secteur. 

Cette campagne publicitaire s’inscrit dans la stratégie de développement de notoriété d’Advitam. L’organisation d’une cérémonie d’obsèques nécessite d’inspirer une forte confiance auprès des familles accompagnées.

« Cette première campagne publicitaire est pour nous très importante car elle nous permettra de développer notre notoriété tout en réitérant notre positionnement bienveillant et moderne auprès des familles endeuillées », déclare Philippe Meyralbe, fondateur d’Advitam 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.