Coworking

LaFourchette

On passe à table ?

LaFourchette : on passe à table ?

LaFourchette, première plateforme de réservation en ligne de restaurants en Europe, choisit de s’afficher avec l’agence Babel

LaFourchette, première plateforme de réservation en ligne de restaurants en Europe, choisit de s’afficher avec l’agence Babel pour la 3e édition des « Pop Days » : près de 1 000 restaurants présentant des promotions pendant 15 jours du 30 mars au 15 avril 2018 partout en France. 

« Nous avons cherché àoptimiser l'impact de la campagne en sortant des codes Food Instagram sur-utilisés pour privilégier une mise en scène des plats plus brute au sein d'un univers coloriel pop. C'est une campagne qui se voit, qui se lit, qui se comprend et qui vend une promotion tout en mettant en avant la qualité de conseil et de sélection de LaFourchette », explique Paul Wauters Creative Strategist chez Babel. Pari compliqué mais réussi !

La campagne est déployée en affichage à Paris, Lyon et Bordeaux. 

Imprimeur : France Affiches

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.