Coworking

Agence Belle

Le bonheur est dans le pré...

Agence Belle
Agence Belle

Le pouvoir de l'épargne...

Après avoir accompagné plus de 3 500 projets en 5 ans en France et Belgique, récolté plus de 35 M€ et fédéré 250 000 membres, MiiMOSA s’est imposé, dans le paysage de la finance alternative, comme le leader européen du financement participatif au service de la transition agricole et alimentaire. 

Pour accélérer son développement et soutenir son offre de prêt rémunéré, MiiMOSA a décidé de partir à la rencontre du grand public et de se lancer en publicité avec l’agence Belle.

Dans sa nouvelle campagne de sensibilisation, MiiMOSA expose pour la première fois les bienfaits de la vie à la campagne sur l’épargne, une épargne qui fait du bien en proposant des prêts rémunérés qui profitent à tous : agriculture, producteurs, vie locale, économie, santé, société, environnement... Et bien sûr aux investisseurs, de plus en plus sensibles à l’importance des impacts environnementaux et sociaux de leurs placements financiers. 

« Grâce à des codes puissants, plus proches des néobanques que des acteurs traditionnels de l’épargne ou du monde agricole, MiiMOSA marque les esprits et s’inscrit comme un acteur résolument moderne. Une marque en phase avec l’époque et les nouvelles aspirations des épargnants, à la recherche à la fois de sens, d’impact et de performance », commentent Pierre Duquesnoy et Solène Madec, co-fondateurs de Belle.

 La campagne se déploie au travers d’un dispositif global on et offline : Metro, PQR, digital (Teads, Youtube,...) et social media. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.