Coworking

Ogilvy Paris

Aldi l'a dit : un prix, un seul !

Ogilvy
Ogilvy

Détournement des bandeaux de repiquage

Après « Place au nouveau consommateur », l’enseigne Aldi reprend la parole dans une campagne signée Ogilvy Paris et communique sur l’un de ses engagements majeurs : la non variation des prix d’un point de vente à l’autre. Le prix de certains produits estivaux a été affiché partout en France mais… pas au bon endroit. En lisant le bandeau du bas de l’affiche, on comprenait alors que l’erreur n’en était pas une ! En effet, chez Aldi à Avignon, le prix est le même qu’à Nantes, par exemple. 

Amusant et innovant de détourner les bandeaux de repiquage pour faite passer son message.

Une campagne d’affichage diffusée sur plus de 19 300 faces (JCDecaux) à travers la France et réalisée en partenariat avec l’agence media Neo.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.