Coworking

Agence Babel

Voir la vie en Platinum

American Express
American Express

La carte Platinum en XXL

Lancée en 1996 en France, la carte Platinum American Express se renouvelle en 2019 avec un nouveau design, des expériences et des bénéfices enrichis pour correspondre aux attentes d’une clientèle « premium » dont les goûts et aspirations évoluent.

Après une exposition photographique « A Taste of Platinum », imaginée par l’agence Babel, qui révélait l’expérience et les émotions de la vie en Platinum à travers le regard du photographe Christopher Anderson de l’agence Magnum Photos, la nouvelle campagne American Express est soutenue par un dispositif 360°: affichage, presse, sponsoring TV et Radio, digital, mobile et social media.

Une carte Platinum géante est notamment installée sur le parvis de Paris La Défense depuis le 11 octobre. Une opération proposée par l’agence media UM – IPG Mediabrands et mise en place sur le parvis conjointement avec l’aide des équipes de JC Decaux.

La carte Platinum American Express géante mesure 3,20 m x 5 m
Le pop-up American Express situé à côté de la carte mesure 2,40 x 6 m !

« Le ton de la campagne a été travaillé avec notre agence Comellink pour s’inscrire parfaitement dans les nouveaux codes de la clientèle premium, résolument moderne et exigeante : casser les codes en termes de genre et d’âge, mettre en scène le titulaire de la Carte avec sa tribu ou sa famille, expliquer clairement les bénéfices sans jargon, et replacer l’accompagnement de haute qualité d’American Express, qui constitue l’ADN de notre marque, au cœur de notre promesse », explique Jérôme Gueydan, directeur Produits, Marketing et Partenariats Consumer France chez American Express. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.