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Armée du Salut

Places réservées...

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Soutenir le combat

VMLY&R lance une campagne choc pour sensibiliser le grand public au sujet de la fin de la trêve hivernale, qui oblige notamment l’Armée du Salut à fermer une partie de ses hébergements d’urgence.

L’idée consiste à matérialiser concrètement cette triste place réservée aux sans-abri dans les rues de la Capitale, grâce à un dispositif évènementiel et une campagne print.

 Pour ce faire, l’agence VMLY&R a imaginé la première signalisation qui indique une « place réservée aux sans-abri ». Désormais recouvertes par cette signalétique,  les places de parking notamment deviennent ainsi totalement privatisées pour les sans-abris qui devront s’y réfugier après le 31 mars.

L’objectif ? Inviter le grand public à agir pour que la rue ne soit pas la seule place qui leur soit réservée et soutenir sans relâche le combat de l’Armée du Salut pour que les hébergements d’urgence restent ouverts toute l’année. 

Conçue et réalisée par VMLY&R, cette opération de communication s’inscrit dans la volonté de l’agence de créer un maximum de connexions dans la « vraie » vie des gens pour être entendu. Un mot d’ordre que l’agence applique aux grandes marques et, désormais, aux grandes causes !

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