Coworking

Gloryparis

Tous artisans d'un monde meilleur ?

Gloryparis
Gloryparis

Soutenir le commerce de proximité

Pour soutenir les artisans et commerçants de proximité qui ont connu une baisse d'activité pendant le confinement, la Confédération Générale de l'Alimentation en Détail (CGAD) lance, accompagnée par Gloryparis, une campagne intitulée « Tous artisans d'un monde meilleur ».

L'objectif ? Mettre les initiatives et le savoir-faire de ces artisans en lumière. Une prise de parole notamment déployée via les dispositifs de Clear Channel et de Next Média Solutions (groupe Altice France), en échangeant leurs espaces publicitaires contre des produits issus de ces petits commerces (saucisson, chocolat, sauté de veau maison, pain, brioches et cakes, vin, etc). 

En chiffres, l'initiative solidaire se déploie au travers de près de 130 000 spots en Ile-de France (Clear Channel) et 500 000 pavés sur les sites de Next Médias Solutions (BFM TV, RMC, ou encore L'Express). Le concept se voit également renforcé avec une présence sur les médias on, off-line ainsi que sur les réseaux sociaux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.