Atelier Athem
XXL au CNIT et aux 4Temps
Athem
Le CNIT - Campagne Activision, octobre 2022 (© Tabou / Atelier Athem)
L’Atelier Athem annonce l’extension du contrat média avec Unibail-Rodamco-Westfield et sa régie Westfield Rise, portant sur l’exploitation des verrières du CNIT et de Westfield - Les 4 Temps.
Situées au cœur du premier quartier d’affaires européen et face aux 300 000 personnes qui traversent chaque jour le parvis de la Défense, ces surfaces d’expression qui peuvent totaliser jusqu’à 3 860 m2 n’ont pas d’équivalent en Europe !
Le partenariat entre URW et Athem pour ces deux sites a débuté en 2007. Il s'est développé au fil du temps pour devenir une référence en matière d’affichage grand format en région Ile-de-France.
Avec plusieurs symboles de l’architecture contemporaine française pour décor, ces espaces offrent aux marques un cadre premium et une visibilité optimum, grâce notamment à l’accompagnement de l’Atelier pour la mise en valeur de leurs campagnes.
Surfaces exploitées :
- Verrière du CNIT : 1 500 ou 3 000 m2
- Verrière de Westfield - Les 4 Temps : 370 ou 860 m2