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Australie.GAD

Pour la bonne cause

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Lire les mentions sanitaires autrement...

Depuis 15 ans, dans chaque publicité alimentaire, on incite les Français à s'alimenter sainement. Et pourtant plus de 7 millions de Français aimeraient bien se sentir concernés par ces mentions sanitaires : 1 fruit ou 1 légume par jour, c'est un luxe pour certains ; pour pouvoir grignoter entre les repas, encore faut-il prendre plusieurs repas par jour…

Pour la première fois, à l'occasion de la collecte nationale de fin d’année, les Banques Alimentaires et Australie.GAD se saisissent de cette réalité et l'exploitent de manière créative. 

Une campagne de communication 360 où les mentions sanitaires obligatoires, auxquelles nous ne prêtons même plus attention tant elles font partie de notre quotidien, deviennent un véritable levier de communication. 

Les distributeurs Carrefour, Lidl et U participent à ce « pas de côté publicitaire » qui détourne, pour la bonne cause, les codes de leurs campagnes respectives. 

Chacun des trois films met en scène un de leur produit en « marque propre » porteur d’un Nutri Score A. Les Banques Alimentaires entendent ainsi souligner le caractère non concurrentiel de ce moment de solidarité nationale qu’est la Collecte, organisée par 130 000 bénévoles dans 8 000 magasins de toutes enseignes 

En affichage : DOOH Transport à Paris, Lille, Marseille

776 618 Logs, 452 écrans, Formats : 1080x1920 et 1920x1080, en simple, duo et trio.

3 créations animées différentes x 4 mentions sanitaires.

LA boucle avec les 3 films : https://youtu.be/JIbKdlDI_zE

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