Coworking

Havas Paris

On the road again...

Havas Paris
Havas Paris

En route

Alors que les Français aspirent à retrouver leur liberté, et l’envie de bouger qui va avec, les beaux jours faisant leur grand retour, la question de l’achat automobile revient au-devant de la scène.

Autosphere propose de trouver un véhicule correspondant à ses attentes, à son budget, disponible tout de suite. Et pour faciliter le parcours d’achat – devenu un nouveau levier de compétitivité essentiel – Autosphere change les règles du jeu en proposant une solution de A à Z, physique et digitale avec une seule promesse : libérer l’achat automobile.

La nouvelle campagne signée Havas Paris met en scène des Français installés à leurs fenêtres, avec un coude dehors. Une posture qui allie la symbolique du confinement à celle du conducteur, soulignant efficacement le besoin de reprendre la route.

Conçus par Havas Paris et shootés par Vincent Leroux (labelexpositions), les trois prints bénéficient d’une diffusion nationale en presse et en affichage (4080 faces).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.