Avis
En dehors des clous
Avis
Humour et nouveaux services
Avis lance une campagne de publicité qui détonne avec les codes publicitaires traditionnels des loueurs de voitures : exit les beaux bolides mis en scène dans un magnifique paysage, à l’esthétique très élégante, bonjour l’humour pour un service adapté aux évolutions des besoins des voyageurs.
Une campagne moderne, avec de nouveaux codes visuels et des accroches inédites se déclinant selon deux thématiques : le choix et la rapidité. A l’appui d’images surprenantes, empruntes de fraicheur, d’humour et de slogans expressifs, la campagne se veut volontairement disruptive. Le fond rouge et le logo Avis mis en valeur permettent de véhiculer l’image premium et intemporelle de la marque.
« Cette campagne internationale incarne le changement dans l’innovation que nous souhaitons apporter à nos clients. Elle est résolument moderne et décalée, pour marquer l’évolution et la proximité avec les nouveaux besoins de nos utilisateurs », précise Laurent Sculier, président d’Avis Budget Group (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg).
Affichage métro et gares parisiennes en 4x3 + grandes villes
Aéroports : Marseille, Lyon, Nice, Paris CDG, Paris Orly, Lille, Toulouse…