Coworking

BETC - McDO

Venez comme vous êtes !

BETC - McDO
BETC - McDO

Venez comme vous êtes !

Avec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès en 2009, 2010 et 2011. En ce printemps 2018, ils mettent en scène des icônes de la pop culture susceptibles de parler à chacun. Une signature-message qui est devenue, avec « just do it » et « think different », la signature préférée des jeunes de 15 à 25 ans, selon un récent sondage Ipsos. Cette année c’est donc Lucky Luke, qui pour McDonald’s devient l'homme qui « mange » plus vite que son ombre ; le tyrannosaure le plus célèbre du XXIe siècle ; Son Goku, héros emblématique et puissant de la série Dragon Ball Z. L'idée est de valoriser également les services proposés : service Drive, commande aux bornes, etc.

Affichage sur plus de 28 300 faces et 351 écrans en France, avec des adaptations sur tous les réseaux sociaux de la marque.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.