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Badoit dans sa bulle !
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Ça bulle !
BETC et Badoit dévoilent deux nouveaux films qui annoncent la nouvelle identité visuelle ainsi que le repositionnement de la marque.
Ils illustrent ce que l’on ressent lorsqu’on passe un bon moment avec ses proches, que ce soit lors d’un déjeuner en famille ou un apéritif entre amis. Un moment de convivialité et de légèreté où l’on oublie tout, sauf la joie d’être ensemble et le plaisir des fines bulles. Une jolie métaphore d’une bulle de joie qui illustre mieux que jamais la signature historique de la marque.
« Depuis toujours, Badoit accompagne les repas des Français, qu'ils soient de tous les jours, festifs ou d’exception. Cette nouvelle campagne incarne un retour élégant et onirique de Badoit à ces moments synonymes de partage, de convivialité et de joie, valeurs fondamentales de la marque », détaille Fabien Poutignat, responsable marketing Sparkling Waters, Danone France.
A la réalisation, Anton Tammi, qui vient de l’univers du clip et du luxe (réalisateur de clips pour The Weeknd ainsi que de la publicité Saint Laurent avec Zoé Kravitz, entre autres), à l’aise dans l’art délicat du plan séquence. Son univers visuel et sonore amène un vent de fraîcheur et donne vie à l’esprit aérien de la marque.
Les deux films sont déclinés en affichage, DOOH, presse, ainsi qu’en digital.