BETC
Sea, Sixt and Sun !

JCDecaux
Affichage XXL...
Sixt déploie sa campagne « Sea, Sixt and Sun » à l’aéroport Marseille-Provence : un affichage XXL pour une expérience voyage fun et premium.
Depuis le 11 juillet, les voyageurs foulant le tarmac de l’aéroport Marseille-Provence sont accueillis par une campagne du loueur de véhicules Sixt aussi impactante qu’impertinente : Sea, Sixt and Sun. Cette création, signée BETC, s’affiche sur un emplacement stratégique du nouveau Terminal 1 de l’aéroport, en format « Majestic Banner », proposé par JCDecaux.
Ce dispositif marketing spectaculaire installé pour un an dans le deuxième aéroport régional français s’inscrit dans la tradition audacieuse de Sixt, toujours en quête de formats impactants, divertissants, parfaitement positionnés et haut de gamme pour accompagner les passagers dès leur atterrissage.
Kelly Kliebhan, présidente de Sixt France, commente : « Avec cette nouvelle campagne, nous rassemblons tout ce qui fait l’ADN de Sixt : un emplacement stratégique, un véhicule haut de gamme associé à un slogan iconique au ton fun, décalé et impertinent qui marque les esprits.»
Le slogan joue avec humour autour d’une phrase culte qui résonne dans la tête des Français, tout en étant aisément compréhensible pour les voyageurs étrangers. C’est aussi un clin d'œil local à la Provence où la mer, le soleil et... Sixt sont omniprésents.
Le visuel met en scène la flotte premium de Sixt, avec la BMW série 4 cabriolet. Ce nouvel affichage s’inscrit dans la lignée des dispositifs de Sixt dans les aéroports : à Nice Côte d’Azur, par exemple, un véhicule est suspendu au plafond du Terminal 2 tandis que des bannières géantes habillent les halls de départ et d’arrivée de l’aéroport.
En place pour un an, le dispositif de Marseille vient compléter le parcours client déjà balisé par les passerelles recouvertes de l’iconique couleur orange de SIXT, en assurant une continuité visuelle forte depuis la sortie de l’avion jusqu’à l’agence Sixt située à quelques secondes à pied de la « Majestic Banner ». Cette cohérence accompagne le voyageur à chaque étape, tout en renforçant la notoriété et la mémorisation de la marque.