Vivants !
Une campagne vitaminée…

Vivants !
Animations en point de vente
La marque de jus de fruits Vivants ! lance une campagne 360° ultra vitaminée pour célébrer la nature en ville.
Beyond Green, premier groupe agroalimentaire français spécialiste de la transition agricole et l’alimentation durable, annonce le lancement d’une importante campagne marketing pour accompagner le lancement de sa nouvelle marque de jus de fruits « Vivants !».
Vivants !, ce sont de purs jus de fruits qui allient plaisir et engagement en faveur de la biodiversité.
Vivants ! donne rendez-vous aux citadins en quête de fraîcheur, de goût et d’authenticité. Du 4 au 20 juin, « La nature s’invite à Paris » se compose d’un dispositif original, ambitieux et immersif, placé sous le signe de la vitalité, du végétal et de la bonne humeur.
La marque investit plus de 1 500 points de vente partout en France, avec des animations végétales et sensorielles. Dégustations, mises en scène végétalisées, promotions, rencontres avec les équipes… Une immersion dans l’univers du vivant, pour faire découvrir ce que veut vraiment dire un jus « vivant ».
Le design et la mise en place ont été assurés en interne chez Beyond Green et la production réalisée par plusieurs partenaires différents (Pixartprinting, Trehout PLV…)
« Prendre la parole pour la première fois en tant que marque n'est jamais évident. Pour le lancement de notre nouvelle marque, nous avons fait le choix de la qualité : des prises de parole puissantes en magasin et en dehors, notamment grâce à un levier très affinitaire pour notre objectif, le cinéma. L'objectif de cette campagne ? Faire découvrir Vivants à notre cœur de cible via un premier achat », explique Maxime Durand, cofondateur de Beyond Green.
A l’occasion de la sortie du film Lilo et Stitch 2, la marque Vivants ! s’affiche sur grand écran au travers spot de 25 secondes diffusé dans 21 salles parisiennes et tout au long du mois. Objectif : sensibiliser les plus jeunes à une alimentation plus naturelle, joyeuse et consciente. Un affichage parisien accompagnera ce dispositif.