Coworking

Duvel

C'est LE moment !

Duvel : une mousse ?
Duvel : une mousse ?

Pour la première fois, Duvel, élue meilleure bière blonde de spécialité belge au monde s’affiche partout en France et dans les gares avec une nouvelle campagne de communication intitulée Le Moment. 

Pour la première fois, Duvel, élue meilleure bière blonde de spécialité belge au monde s’affiche partout en France et dans les gares avec une nouvelle campagne de communication intitulée Le Moment. 

Duvel, c’est la bière belge qui a su s’imposer comme véritable référence dans le monde, grâce à l’expertise et à la passion qui animent cette Brasserie familiale depuis 4 générations. En 2018, Duvel a été élue meilleure bière blonde de spécialité belge au monde aux World Beer Awards, l’incontournable concours de bière international. 

La marque utilise également le D emblématique du logo Duvel au cœur de la campagne, pour mettre en  valeur la riche histoire et les spécificités de la bière de spécialité belge. 

Le verre est central dans le visuel car la dégustation ne se fait jamais à la bouteille du fait de son degré de gaz carbonique élevé. Mettre en avant le verre Duvel et son D gravé au fond, c’est éduquer le consommateur à l’art de servir une Duvel parfaite, et l’éduquer à l’art de déguster. Duvel souhaite installer son D rouge comme signe identitaire de la marqueet pérenniser le D sur le long terme pour que les consommateurs l’identifient à la marque. 

La campagne nationale Le Moment se déroulera du 25 Août au 2 Septembre 2020 à travers 2 formats d’affichages : le grand format national 8m2 qui couvrira les agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants avec 5 900 faces ; Le OOH gares 2m2 qui viendra en renfort dans les gares d’Ile-de-France et de région avec 900 faces.

Pour accompagner ce plan média national, Duvel active également une communication à 360° portée par : une théâtralisation et des dégustations en GMS, des kits d’animation et des cadeaux à gagner dans les cafés, hôtels et restaurants, une campagne de visibilité sur ses pages Facebook & Instagram via des posts, stories et jeux-concours, une activation en relations médias. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.