BrewDog
Ça va brasser !

BrewDog
Plan affichage massif
La plus punk des bières artisanales revient en force avec une campagne d’affichage massive, conçue pour être impossible à ignorer.
Distribuée en France sur le circuit GMS et CHR en exclusivité par IBB, BrewDog impose son style brut et sans compromis, avec une présence marquée qui va secouer les amateurs de bière et titiller ceux qui pensent encore que la craft beer est une tendance passagère.
Paris : 130 panneaux et écrans digitaux dans le métro parisien du 6 au 12 mars.
BrewDog s’affiche en grand là où ça compte : les couloirs les plus fréquentés, les quais les plus visibles. Un message clair : la bière indépendante a son mot à dire et elle n’a pas besoin de permission pour le faire.
Lyon : du 5 au 11 mars, 285 affiches sdans les rues de Lyon. Ville de connaisseurs, Lyon accueille une campagne sans détour, stratégiquement placée pour rappeler une vérité simple : la bière industrielle appartient au passé.
L’engagement de BrewDog envers la bière artisanale se traduit par une approche sans compromis, un ton assumé et une volonté de marquer les esprits. BrewDog ne brasse pas pour plaire à tout le monde. Cette campagne s’adresse aux amateurs de goût, de caractère, de vrai. Avec une seule ambition : être la marque qui bouscule les codes avec humour et un vrai sens de l’ironie. Assumer la différence, la revendiquer, la rendre inoubliable.