Coworking

Buzzman

Citroën donne ses conseils d’ami à Elon Musk !

Buzzman
Buzzman

Tout ne s'achète pas ?

C’est l’histoire d’une Citroën déjà en rupture de stock avant même sa date de sortie et qu’une grande fortune comme Elon Musk ne pourra même pas s’offrir. Vous l’avez ?

Une campagne signée Buzzman visible en affichage depuis le 21 juin et dans la presse nationale à partir du 23 juin.

Vous vous souvenez de l’objet de mobilité qui ressemble à un grille-pain ? Citroën a décidé de sortir en édition très limitée My Ami Buggy, une version plus design et déjantée que ses petites sœurs de la gamme Ami déjà connue du grand public.

Pour le lancement de cette nouveauté exceptionnelle, 50 modèles ont été vendus en moins de 18 minutes le 21 juin à partir de 12h et les acheteurs auront le privilège de personnaliser la plaque avant de leur My Ami Buggy et d’avoir une plaque exclusive numérotée sur la planche de bord. Et si vous vous demandiez s’il est encore possible de vous l’offrir, sachez que My Ami Buggy est déjà sold-out et que même un milliardaire ne pourra pas se le procurer.

Pour leur apprendre la mauvaise nouvelle, Citroën a souhaité interpeller Elon Musk, le futur premier billionnaire de l’histoire, en s’adressant directement à lui à travers une campagne d’accroches bien senties. «Désolé Elon, le seul moyen d’en avoir une c’est de nous racheter».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.