Buzzman
C’est (à nouveau) La Vie !

Buzzman
Affichage XXL
La Vie continue de régaler et de surprendre les Français ! Comme à son habitude, la marque d’alternatives végétales à la viande voit les choses en grand, et même en très GRAND : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille...
La startup s’affiche aux 4 coins du pays avec la plus grosse campagne de l’histoire de La Vie depuis son lancement, pour présenter sa nouvelle gamme de sandwichs, « Végétal & Bon ».
« Le meilleur déjeuner de votre vie ? Probablement pas, remarque Romain Jolivet, CMO de La Vie. Le même plaisir et la même praticité sans charcuterie industrielle ni élevage intensif ? Absolument. C’est cette promesse produit novatrice et simple que les talents créatifs de Buzzman ont réussi à transmettre une fois de plus de manière engageante, inclusive, drôle et intelligente. Nous ne vendons pas juste un sandwich ; nous vendons une vision, un futur où le plaisir de manger ne sacrifie ni les animaux ni la planète. Grâce à Buzzman, ce message passe haut et fort avec l’humour et l’esprit décalé qui caractérisent La Vie. Rejoignez-nous dans cette aventure et savourez le changement, une bouchée à la fois. »
Affichage, presse, digital, échantillonnage... La Vierepeint en rose les principales villes françaises. A Paris, sur les quais du métro et dans les rames. Marseille, Lyon, Toulouse et Lille profiteront également de ce coup de projecteur tout au long du mois de juin. Le tout amplifié sur les réseaux sociaux pendant un mois avec des contenus interactifs et concours pour engager sa joyeuse communauté !
A travers cette campagne d’envergure, la startup vise à toucher 80 % des jeunes adultes de 18 à 34 ans et à redéfinir les standards du snacking végétal à travers la France