Coworking

Grand Prix de la communication extérieure

Un affichage (bien) réfléchi !

GPCE
GPCE

Bravo à Buzzman pour cet affichage créatif et poétique

Le jury du 45e Grand Prix de la communication extérieure 2019, composé des créatifs des principales agences hexagonales a primé les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2018. Il a décerné cette année onze prix, six mentions et cinq prix craft.

Le Grand Prix est allée à la bâche monumentale créée par l’agence Buzzman et installée pour Easyjet par Light Air Place de la Bourse à Bordeaux. Une seule installation XXL a pu être vue par des milliers de personnes grâce au relai des réseaux sociaux.

Gagner ce Grand Prix prouve que l’affichage grand format est plein de ressources et que ce « vieux » média a encore toute sa place à côté de la com virtuelle dès lors qu’il est créatif, inventif, poétique…  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.