Coworking

Agence WHY

Un café... pas comme tout le monde

Cafés Joyeux
Cafés Joyeux

Abou, équipier joyeux du café des Champs Elysées

Les Cafés Joyeux ouvrent leur cinquième lieu situé au 144 avenue des Champs Élysées le 10 mars prochain. L'unique famille de cafés-restaurants qui forme et emploie des personnes avec handicap mental et cognitif grandit et montre qu'elle entend bien conquérir le cœur de tous les Français. 

 L'agence Why, qui accompagne la marque sur sa stratégie de communication, vient d'imaginer et de réaliser une campagne d'affichage pour soutenir le lancement du café éponyme commercialisé par la marque et que l'on peut désormais se procurer en grains, moulu ou en capsules sur cafejoyeux.com mais également dans ses cafés-restaurants. 

Un café pas tout à fait comme les autres puisque l'intégralité des bénéfices réalisée via la vente de ces produits est réinvestie dans l'ouverture de nouveaux Cafés Joyeux.

Il s'agit de la première prise de parole au national de la marque qui sera présente sur le réseau JCDecaux à partir du 15 mars avec un début de campagne programmé dans la ville de Bordeaux ou le quatrième Café Joyeux est en phase imminente d'ouverture. 

En lieu et place de Georges, ce sont Abou, Agathe, Elisa, Arnaud et Vianney, tous employés dans les cafés de Rennes et de Paris, qui seront les stars des affiches pour nous encourager à consommer un café « pas comme tout le monde ». 

« L'objectif pour Café Joyeux était de faire connaitre sa marque de café, lancée il y a 1 an 1/2. Beaucoup de personnes nous demandaient comment ils pouvaient participer à ce projet fou. Cette campagne a donc été créée pour les inciter à consommer notre café.  Chaque tasse bue contribue directement à l'emploi de personnes avec handicap mental ou cognitif ! », précise  Aude Bourgeois, directrice du marketing Café Joyeux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.