Coworking

Canal+

Tout est… déjà sur Canal + !

Canal+
Canal+

Affichage massif

Avec sa nouvelle campagne publicitaire intitulée « Déjà sur Canal+ », le groupe audiovisuel réaffirme la singularité de son offre cinéma, qui allie la fraîcheur des films récents - 6 mois après leur sortie en salle - à la richesse d’une proposition éditoriale. 

Au cœur de l’interface de l’App Canal+, les visuels de la campagne soulignent la fluidité de l’expérience cinéma en intégrant des scènes de films directement dans l’univers de la plateforme.

Depuis le partir du 18 novembre, la campagne d’affichage « Déjà sur Canal+ » mettra en avant des arrêts sur image de scènes reconnaissables de six films déjà disponibles sur la chaine en novembre : Paddington au Pérou, Mickey 17, God Save The Tuche, Sinners, The Brutalist et A Bicyclette.

Visible jusqu’au 25 novembre, la campagne est soutenue par un large dispositif national en OOH (affichage print) et en DOOH (affichage digital) qui permettra de toucher 190 millions de contacts. 

En cœur de ville en OOH avec des formats de 2m² et des kiosques ; 

Dans le métro parisien en DOOH et sur des quais entiers en OOH pour la mise en avant simultanée de plusieurs films ; 

Dans les gares nationales et les commerces de proximité en DOOH. 

Avec « Déjà sur Canal+ », le premier partenaire de la création cinématographique en France rappelle le positionnement unique de son offre cinéma, qui fait voyager les films du grand au petit écran dans un délai sans précédent, pour une expérience unique de divertissement. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.