Coworking

Carrefour

On a tous droit au meilleur !

Carrefour
Carrefour

Mega campagne d'affichage

En cette période où le pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations, Carrefour poursuit ses efforts dans le cadre de son programme Défi Anti-inflation en mettant en avant plus de 10 fruits et légumes à 0,99 € et déploie pour l’occasion une campagne 360° du 23 avril au 7 mai. 

Dans des spots TV de 30 et de 40 secondes, on suit le quotidien d’un père élevant seul ses deux filles, soucieux leur bien-être, de leur équilibre alimentaire et de la passion de sa petite dernière pour le judo (Carrefour est sponsor des JO). Le film se conclut par la signature de marque « On a tous droit au meilleur » qui traduit l’engagement de la marque. Pour l’occasion, une importante couverture est prévue avec 49 millions de contacts. 

La campagne TV est complétée en social media par de courtes vidéos de 15 secondes sur Meta et sur Tik-Tok, qui mettent en avant des moments de gêne intergénérationnels face à l’humour décalé du papa.

Un dispositif puissant d’affichage national est également prévu avec 15 500 faces permettant de générer 163 millions de contacts !

L’offre est également mise en avant en magasin, en catalogue, en radio, en CRM et sur carrefour.fr.

Découvrez le film  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.