Coworking

Charal

Bon vent pour la Guadeloupe !

Charal
Charal

Le sponsor de l'Imoca de Jérémie Bayou lance un vaste plan de com et d'affichage

Le 4 novembre prochain, à Saint-Malo, Charal a célébré les 40 ans de la Route du Rhum et le départ de la 11e édition de cette mythique course transatlantique en solitaire entre la Bretagne et la Guadeloupe. La marque était particulièrement attentive aux premiers pas de son tout nouveau foiler, un Imoca de dernière génération, piloté par le skipper Jérémie Beyou.

Ce sponsoring sportif a débuté en 2017 pour incarner la signature et la plateforme de communication de Charal : « Vivons Fort » 

En complément d’un plan presse et télévision, Charal a mis en place un dispositif de communication affichage exceptionnel dans le cadre de son engagement dans la Route du Rhum.

Le plan d’affichage abribus comprend 76 panneaux abribus
 dont 26 panneaux à Saint-Malo et 50 faces à Rennes. Dans la capitale, 66 panneaux sont répartis sur le sur périphérique parisien. Enfin, une bâche de 116 m2 s’affiche au Parc des Expositions de la Porte de Versailles jusqu’au 19 novembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.