Coworking

Buzzman

AMI, on l'aime pour ses défauts !

Buzzman
Buzzman

C'est vrai...On dirait un grille-pain!

Dans sa dernière campagne d’affichage, Citroën présente la Citroën AMI, sa micro voiture urbaine… qui n'est pas une voiture mais un objet de mobilité urbaine comme l’explique la marque. 

Elle est 100 % électrique, peut se conduire sans permis dès 14 ans et possède jusqu’à 75 km d’autonomie. 

Pour la vanter, Buzzman a eu l’idée d’une campagne étonnante qui met en avant « ses plus beaux défauts » ! 

A produit audacieux, discours audacieux et plutôt décalé dans le monde très masculin la communication automobile. 

La campagne déployée avec l’agence média Mediacom est visible depuis le 12 avril en affichage, avec en particulier deux bâches à Paris : Place des Victoires et rue de la Verrerie. Plus en presse et à travers un dispositif social media.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.