Coworking

Cream - Citygo

En voiture ensemble...

Citygo
Citygo

Pour un autre covoiturage

Quelques semaines après son lancement officiel sur Lille et sa périphérie, l’application de covoiturage Citygo lance sa première campagne de publicité. 

Une campagne 360°sur différentes plateformes pour une durée de quatre mois qui vise à accroître la notoriété de la marque dans le but d’augmenter son nombre d’utilisateurs et d’améliorer le taux de mises en relations et donc les trajets effectués dans les zones visées. 

Le message clef de cette campagne à destination des 18-35 ans : le fun de la route, celui des rencontres et des moments partagés ensemble. A travers des scènes de vie en voiture, Citygo cherche à montrer que le covoiturage représente bien plus que le simple fait de partager son véhicule ou son chemin. Il s’agit également de partager un moment, une expérience, une partie de sa vie. 

Pour sa réalisation, Citygo a notamment fait appel à l’agence Cream, spécialisée dans la communication à 360°. Seront déployés au total : 320 publicités destinées aux bus de la métropole lilloise, 460 faces d’affichages réparties dans toute la ville, des distributions de flyers sur les campus étudiants en périphérie et des spots radio réguliers sur toute la période. L’ensemble du dispositif sera également soutenu par une large campagne digitale sur les réseaux sociaux. 

Une vaste opération déployée, dans un premier temps, sur Lille et sa périphérie avec pour ambition de s’étendre à d’autres agglomérations françaises dans le courant de l’année. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.