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Cityz Media

Evolution de l’offre en 2026

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Tout savoir sur l'offre 2026...

S’appuyant sur un patrimoine unique et enrichi par des innovations marketing, Cityz Media réaffirme les fondements de son média : puissance des dispositifs, proximité avec les publics et efficacité mesurable des campagnes. Cette rentrée illustre la capacité de l’entreprise à faire évoluer son offre tout en capitalisant sur ses atouts pour accompagner les marques dans leurs prises de parole en 2026.

- Une nouvelle offre à Paris : l’année 2026 marque un tournant avec le lancement d’une nouvelle offre MUI particulièrement qualitative. Ce dispositif, composé de 1 230 faces publicitaires, se distingue par une concentration renforcée dans les arrondissements centraux (65 % des faces dans les arrondissements 1 à 9). L’opportunité de s’exprimer dans la capitale à travers des nouveaux formats privatisés en 2 m2 et 8 m2 plus la façade événementielle XXL de Beaugrenelle, avec ses 500 m2 d’affichage et ses 2 millions de contacts hebdomadaires.

- Cityz Media est leader du média bus en France, avec un parc de 9 000 bus et 22 000 faces publicitaires. Cette couverture permet de toucher chaque semaine plus de 24 millions de Français, soit 70 % de l’audience totale du bus en France. Présente dans 43 agglomérations, dont 9 de plus de 500 000 habitants, et une forte présence en IDF, l’entreprise lance une nouvelle offre ciblée en 2026 pour s’adresser spécifiquement aux étudiants dans les 17 villes les plus universitaires de France.

- L’offre 8 m2 de Cityz Media permet aux annonceurs de communiquer de façon puissante et autonome avec une présence dans 80 agglomérations et 15 000 faces publicitaires. Elle permet une couverture homogène et massive, avec une audience hebdomadaire de près de 30 millions de personnes. En parallèle, les formats 2 m2 jouent un rôle stratégique et essentiel, notamment dans 13 agglomérations exclusives et 6 agglos où Cityz Media est leader. Dès 2026, ces dispositifs intégreront les écrans DOOH outdoor. Cityz Media est également le seul acteur du marché à proposer une offre exclusive combinée sur les formats 8 m2 et bus, pour maillage optimal des agglomérations, du centre-ville à la périphérie.

- Cityz Media est le leader des centres commerciaux premium, avec une présence dans 100 % des 25 malls les plus fréquentés en France et 42 du top 50. En 2026, l’entreprise continue son recentrage stratégique sur les centres à forte valeur ajoutée, à forte fréquentation et à forte distribution valeur (DV). Ceci permet de proposer aux annonceurs une offre encore plus performante, plus qualifiée et sans déperdition, avec une audience hebdomadaire de 15 millions de shoppers et près de 2 000 écrans.

- L’efficacité devient un axe central de l’offre Cityz Media. L’entreprise multiplie les solutions de mesure tout au long du funnel, avec notamment l’offre Audience Garantie, qui affiche une moyenne d’atteinte de 107 % de la fréquentation estimée avant campagne et le dispositif Drive to Store, qui démontre des uplifts allant jusqu’à +41 % en indoor et +15 % en outdoor. L’outil New Cast s’enrichit également, avec désormais 1 100 critères socio-comportementaux issus de Kantar World Panel et TGI, permettant un ciblage ultra-précis et pertinent pour chaque campagne.

-Enfin, le développement éditorial de Bonjour Cityz comme média citoyen transforme l’affichage urbain en média de proximité. Il propose des contenus utiles et inspirants, conçus pour renforcer le lien social et répondre aux préoccupations des Français. En 2026, Cityz Media va plus loin en intégrant des sondages réguliers à ses études Iligo, afin de co-construire les thématiques éditoriales avec les citoyens. Cette approche participative renforce la pertinence des contenus et leur impact publicitaire, avec une mémorisation en hausse de 13 % et 79 % d’avis positifs.

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