Cityz Media
Bonjour Cityz !

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Editorialiser le media
Cityz Media lance Bonjour Cityz, sa plateforme éditoriale citoyenne, qui transforme l’affichage en un média urbain de proximité ancré dans le quotidien des Français.
Fidèle à la signature « Proche de vous », Bonjour Cityz valorise l’information utile, positive et locale, en lien avec les temps forts culturels, sociaux et citoyens.
En générant une attention accrue, cette initiative renforce la performance publicitaire des campagnes qui l’accompagnent et ouvre de nouvelles opportunités de brand content pour les marques.
« Avec Bonjour Cityz, nous affirmons une nouvelle dimension de notre rôle dans l’espace public. Cette plateforme éditoriale donne toute sa puissance à notre signature "Proche de vous" : elle apporte des contenus accessibles et positifs dans le quotidien des Français, partout sur les territoires. En plus de renforcer le lien avec les citoyens, elle crée une dynamique d’attention forte, qui bénéficie aussi aux marques. C’est un nouvel élan éditorial qui enrichit notre média urbain et ouvre des perspectives inédites de brand content », déclare Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media.
Avec Bonjour Cityz, Cityz Media affirme sa vocation de média de proximité dans les centresvilles, les transports et les malls.
Chaque semaine, des contenus variés prennent place autour de thématiques en lien avec les temps forts culturels, sociaux ou citoyens. Toujours avec un ton bienveillant, intergénérationnel et léger, pour éveiller la curiosité, susciter l’émotion et favoriser le lien social. D’ici fin 2025, plus de 1 000 contenus auront été produits et diffusés sur les mobiliers Cityz Media.
Grâce à des partenariats avec Brut, Beaux-Arts Magazine, Explore Media, les contenus édités sont à la fois inspirants et en phase avec les centres d’intérêt des audiences.
Bonjour Cityz n’est pas seulement une plateforme éditoriale mais permet également à nos partenaires de concevoir, avec nous, des formats de brand content sur-mesure de proximité, coédités, diffusés dans l’espace public physique (OOH/DOOH) et digital (réseaux sociaux).
C’est une façon innovante et responsable pour les marques de s’exprimer dans l’espace public avec plus de sens, plus d’impact, et plus de proximité et de toucher les citoyens autrement, avec des contenus de marques utiles, responsables et contextualisés.