Cityz Media
Leader de la pub sur les bus

Cityz Media
Une étape décisive !
Cityz Media franchit une étape décisive en devenant l’unique opérateur de la communication extérieure sur les bus en Île-de-France dès mars 2026 et à Paris dès novembre 2026, à la suite de l’attribution de l’ensemble des délégations de service public (DSP) du territoire.
Après l’obtention, à l’automne 2025, de 9 DSP attribuées par RATP Cap Île-de- France (8 DSP attribuées en octobre 2025) et ATM (1 DSP attribuée en novembre 2025), Cityz Media a également vu les sociétés Transdev et Keolis lui faire confiance en lui confiant l’ensemble des 3 DSP restantes qu’elles opéraient.
Dès le 1er novembre 2026, le groupe Cityz Media exploitera plus de 7 200 bus en Ile-de-France, représentant plus de 25 000 faces publicitaires dans près de 1 100 communes, pour une audience hebdomadaire de plus de 10 millions de Franciliens. Un dispositif sans équivalent, offrant aux annonceurs une visibilité puissante, profondément ancrée dans les usages de mobilité et exclusive sur les bus.
Ces nouveaux gains permettent à Cityz Media d’opérer l’intégralité des lignes de bus en Île-de-France, confirmant sa position d’acteur de référence sur ce média stratégique, à Paris, en Île-de-France et en région. A l’échelle nationale, près de trois bus sur quatre seront opérés par Cityz Media, offrant aux annonceurs une exposition hebdomadaire auprès de plus de 26 millions de Français.

« L’attribution de l’ensemble des délégations de service public des bus en Île-de-France constitue une étape majeure dans l’histoire de Cityz Media. Elle vient reconnaître notre expertise, notre capacité d’innovation et la solidité de notre modèle sur un média aussi stratégique que le bus. En devenant l’unique opérateur de la publicité sur les bus parisiens et franciliens, nous renforçons notre ambition : proposer aux annonceurs des dispositifs de communication puissants, responsables et utiles, pleinement intégrés aux mobilités du quotidien et au service des territoires et des citoyens », déclare Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media.
Cette dynamique s’inscrit dans la stratégie de Cityz Media, qui affirme son ambition de devenir l’acteur de référence du média « transports » en France.

