Coworking

Cityz Media

Leader du media bus

Cityz Media
Cityz Media

Quatre contrats clés pour des bus

Cityz Media franchit une nouvelle étape majeure dans son développement après le gain du contrat des bus parisiens de RATP Cap-Île-de-France en renouvelant simultanément quatre contrats clés avec RATP Dev dans les villes de Boulogne- sur-Mer, Caen, Bayonne et Toulon.

« Ce succès conforte notre ambition de jouer pleinement notre rôle de leader du média bus en France et d’accélérer le développement de ce segment prometteur. C’est une reconnaissance de la qualité de notre offre, de l’expertise de nos équipes et de notre stratégie commerciale et marketing. Après le gain historique de Paris, notre position de leader est plus que jamais affirmée sur un média de service public, puissant, responsable et non soumis aux Règlements Locaux de Publicité, garantissant ainsi un maillage exhaustif des lieux de vie stratégiques urbains », déclare Didier Quillot, Président Exécutif de Cityz Media.

Avec ces renouvellements, Cityz Media renforce sa présence dans des agglomérations stratégiques, touchant près d’un million de Français chaque semaine. Ces 4 contrats totalisent 625 bus et 1 709 faces publicitaires.

Le média bus s’impose comme un média de proximité, puissant et responsable, alliant couverture urbaine et périphérique et faible empreinte carbone. Il constitue un levier stratégique pour les marques souhaitant s’inscrire dans le quotidien des Français.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.