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Diptyque XXL à Beaugrenelle

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Affichage évènementiel

Cityz Media réinterprète le Diptyque, un nouveau terrain d'expression XXL pour les marques. Composé de deux surfaces adhésivées totalisant 500 m2, le dispositif d’affichage événementiel s’impose sur la façade du centre Beaugrenelle Paris.

Avec cette confiance renouvelée par Apsys à Beaugrenelle Paris, Cityz Media affirme une nouvelle fois son leadership dans les malls.

Une position stratégique confortée à Paris en complément du contrat des 1 630 Mobiliers Urbains d’Information (MUI) récemment renouvelé avec la ville de Paris ainsi que les 1 400 mobiliers 8 m2.

 « Ce nouveau gain illustre parfaitement notre ambition : offrir aux marques des prises de parole puissantes, accessibles et ultra qualifiées, au cœur des malls les plus stratégiques en matière de consommation en France. En combinant formats XXL et écrans DOOH, nous réaffirmons notre position de leader dans l’univers shopping » commente Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media.

Situé au croisement du quai de Grenelle, du pont de Grenelle et du quai André Citroën, Beaugrenelle Paris bénéficie d’un emplacement exceptionnel, à proximité immédiate de la Tour Eiffel et de la Maison de la Radio. Avec ses 53 000 m2, ses 120 boutiques et ses 13 millions de visiteurs par an – dont 25 % de touristes – Beaugrenelle Paris attire une audience jeune, urbaine, active et à fort pouvoir d’achat (CSP+). Le mall parisien génère au total plus de 2 millions de contacts hebdomadaires et 500 0003 passages par semaine devant la façade de ce nouveau Diptyque.

C’est dans ce bassin d’audiences particulièrement attractif sur la capitale que Cityz Media déploie le dispositif Diptyque, un nouveau format événementiel XXL. Composé de deux surfaces d’adhésivage microperforées, totalisant 500 m2, ce format recouvre de part et d’autre du centre, une partie de la façade de Beaugrenelle Paris tout en respectant l’esthétique et l’architecture iconique du lieu. 

A proximité des 120 boutiques du mall ce format spectaculaire vient compléter les 21 écrans DOOH déjà présents.

Diptyque est commercialisé de façon innovante sur des durées flexibles allant de deux semaines à deux mois, ouvrant ainsi l’accès à une typologie d’annonceurs plus large, y compris ceux disposant de budgets plus restreints. 

Son modèle de commercialisation innovant et son petit ticket d’entrée grâce à une durée minimale plus courte offrent de nouvelles perspectives aux marques souhaitant émerger dans l’espace urbain parisien.

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