Coworking

Cityz Media

Lancement de Cityz Media Mobility

Cityz Media
Cityz Media

Leader national des bus

Depuis le 1er novembre 2026, Cityz Media commercialise 100 % des bus publicitaires de Paris et d’Île-de-France et conforte sa position de leader national, avec près de trois bus publicitaires sur quatre exploités en France pour une audience de 26 millions.

Ce changement de dimension s’accompagne de la création de Cityz Media Mobility, nouvelle Business Unit réunissant l’expertise du marché Bus et l’expertise industrielle et d’exploitation.

L’expertise industrielle et d’exploitation, dirigée par Jennifer Fleury, directrice régionale IDF-Nord, et Philippe Le Calvé, directeur de l’exploitation des Bus s’appuie notamment sur la nouvelle plateforme de production de Nanterre de 2 500 m2, inaugurée en juillet 2026. Représentant plusieurs millions d’euros d’investissements, elle traduit le choix de Cityz Media d’internaliser l’ensemble de la chaîne de valeur, de la production jusqu’à la pose des campagnes, afin de garantir davantage de qualité, de réactivité et de maîtrise opérationnelle. Elle dispose d’une capacité de production de plus de 20 000 plaques publicitaires par semaine.

Cityz Media dévoile parallèlement une nouvelle génération d’offres Bus 2027, nationales, multi-univers et multi-formats, ainsi que de nouvelles études data dédiées à l’efficacité du média.

Cette nouvelle dimension permet à Cityz Media de déployer une génération d’offres marketing plus puissantes, plus simples et plus complémentaires, associant Paris, l’Île-de-France et les grandes agglomérations régionales.

- Révélation 9 associe le 8 m2 et les arrières de bus au sein d’un réseau de 6 200 faces, touche 29,7 M de Français chaque semaine.

- Ambition FG + 100 touche 23 M de Français chaque semaine. 

Cityz Media lance également une offre dédiée au cinéma et au divertissement avec le nouveau réseau Ambition FG Loisirs, construit à partir d’une sélection de lignes de bus situées à proximité des salles. 

« Avec Cityz Media Mobility, nous franchissons une nouvelle étape dans notre stratégie sur le média bus. Notre ambition est claire : réunir le meilleur de notre expertise marché et de notre savoir-faire industriel pour offrir à nos partenaires Transport une qualité de service irréprochable, et aux annonceurs des solutions toujours plus puissantes, plus proches et plus efficaces », détaille  Didier Quillot, président de Cityz Media.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.