Coworking

Cityz Media

Au cœur des émotions…

Cityz Media
Cityz Media

Joie, tristesse, peur ?

Pour fêter la sortie du film Disney Pixar Vice Versa 2 au cinéma, Zenith et Cityz Media (département Storyz) se sont associés pour créer une expérience exceptionnelle. 

Du 24 au 30 juin, le centre commercial Westfield Les 4 Temps, Place du Dôme, a été transformé en un espace immersif inspiré de l'univers du film.

Vice Versa 2, sorti en salle le 19 juin, poursuit l'histoire de Riley, désormais adolescente, dont la vie se complique avec l'apparition de nouvelles émotions…

L'élément central de cette expérience est l'iconique console du film, qui a donné aux visiteurs la possibilité de découvrir et de contrôler les neuf émotions que sont : Joie, Tristesse, Peur, Colère, Dégoût, Ennui, Embarras, Envie et Anxiété. Une fois une émotion sélectionnée, un contenu exclusif était déclenché sur l'écran principal, offrant ainsi une expérience interactive et sur-mesure.

Afin de plonger le public dans l’univers enchanteur du film dès son arrivée sur la place, des écrans diffusaient des vidéos dédiées pour cette opération et toutes les coursives et escalators étaient adhésivés aux couleurs de ce dernier afin de compléter la zone d'animation où la console était située. 

Une immersion totale dans la tête de Riley et une première pour Cityz Media depuis le lancement de sa nouvelle offre sur ce dispositif !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.