Coworking

Clear Channel France

L’Art est aussi dans la rue

Clear Channel
Clear Channel

L'art pour tous

Clear Channel France et Beaux Arts Magazine renouvellent leur partenariat éditorial, noué il y a 2 ans en faveur du partage des Arts dans la rue, dans les centres commerciaux et dans les transports.

« Beaux Arts Magazine raconte l’art avec un point de vue résolument engagé pour donner un éclairage nouveau sur les œuvres et les artistes. Avec Clear Channel France, nous allons plus loin encore en étant invités dans le quotidien des Français. L’art sort de son cadre, l’art s’affiche et surtout il se donne à voir toujours plus largement sans distinction », remarque Solenne Blanc, directrice générale du groupe Beaux Arts & Cie.

Les Français peuvent ainsi découvrir de nouveaux spots de Beaux Arts Magazine sur les plus de 3 000 écrans digitaux DOOH de Clear Channel France.

« Avec le renouvellement de ce partenariat, nous favorisons la rencontre des Arts avec près de 20 millions de Français, au cœur des lieux de vie et des espaces publics. Les centres commerciaux se transforment en musées à ciel ouvert. La rue, média inclusif, expérimente de nouvelles formes d’expressions artistiques. Être une plateforme pour l’utilité collective c’est savoir imaginer des contenus qui font sens et qui (re)donnent du sens à nos quotidiens. Créativité, culture, ouverture sur le monde sont autant d’enjeux qui nous sont chers et qui contribuent à réenchanter l’expérience qu’ont les Français des centres commerciaux, des transports comme de la rue » déclare Guillaume Jaccarini, directeur de la Stratégie et du Marketing de Clear Channel France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.