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Tu l'as "BIEN VU" l'affiche ?

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Et oui, l'affichage traditionnel a encore du sens dans un monde tout digital !

A l’heure de la digitalisation massive de la communication extérieure, la nouvelle campagne « BIEN VU » de Clear Channel prend volontairement le contrepied en utilisant l’affichage traditionnel pour communiquer, avec une série de messages décalés et humoristiques destinés à interpeller la profession et le grand public.

A l’heure où les Millennials se détournent des médias publicitaires traditionnels, Clear Channel réaffirme la force de frappe du média de la rue, véritable dernier mass média auprès du grand public, des jeunes adultes et des digital natives.

Avec une diffusion nationale, la campagne « BIEN VU » s’est affichée pendant une semaine sur 5 000 mobiliers 8 m2 et 2 m2 en Île-de-France et dans les 50 grandes métropoles françaises générant plus de  400 millions contacts publicitaires auprès de 47 % de la population française.

En utilisant des créations percutantes comme « Regardez-moi BIEN pendant au moins 5 secondes », « Vous m’avez BIEN VU et vous me reverrez » ou encore « Evitez moi du regard … trop tard », la campagne, réalisée par le studio de création de Clear Channel, interpelle à travers des messages courts et simples qui permettent d’attirer l’attention et de générer de l’émotion collective. 

« En tant qu’amoureux de la typographie et de la direction artistique, j’ai toujours considéré l’affiche comme le medium le plus pur et riche en terme de création publicitaire. Elle doit faire son boulot le temps d’un regard, elle exige le meilleur des créatifs et quand une campagne est réussie, elle peut avoir un impact considérable sur le public et la marque. Cette campagne nous ramène à la noblesse de cet exercice publicitaire souvent négligé de nos jours. Une campagne belle, intelligente… et bien vue ! », détaille Tashi Bharucha, directeur de la Création Clear Channel France.

« BIEN VU » est adossée à un dispositif digital, permettant de maximiser la visibilité de la campagne sur les réseaux sociaux avec une sélection de micro-influenceurs spécifiquement sélectionnés.Cette campagne proclame la force de frappe de l’affichage et relie le monde physique et digital, démontrant ainsi que la Communication Out-of-Home estvéritablement le premier média social « du réel » auprès du grand public.

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