Coworking

Clear Channel

Le Futur Prix en haut de l'affiche !

Clear Chanel
Clear Chanel

La différence s'affiche

Les 3 lauréats du Futur Prix sélectionnés par Clear Channel France et l’agence justement. ont vu leur différence affichée dans toute la France.

A l’issue de la toute première édition de leur concours de Talents (du 2 mai au 6 juin) « Le Futur Prix », Clear Channel France et la maison créative justement. ont diffusé, dans toute la France la première quinzaine d’août, les travaux des trois lauréats sur la thématique sociale forte : « La différence en haut de l’affiche ».

Récompensés tout d’abord à hauteur de trois dotations financières pour un total de 10 000 euros (5 000 € pour le premier prix ; 3 000 € pour le second et 2 000 € pour le troisième), les trois lauréats ont pu être à l’honneur en pleine période estivale.

La création « Juste là » de Mélanie Paul, lauréate du premier prix et originaire de Nantes, a été diffusée sur les totems digitaux dans toute la France et en print sur les mobiliers urbains des Champs-Élysées. Elle est également affichée cette semaine sur les bus Nantais de la Semitan… que conduit Mélanie Paul. Les deuxièmes lauréates, Sarah Brossard et Mathilde Petit, ainsi que le troisième, Emmanuel Dayre, ont bénéficié quant à eux d’une campagne nationale digitale.

Cette opportunité a permis aux lauréats de bénéficier d’une très forte visibilité en plein cœur de l’été, touchant près de 20 millions de Français et touristes de passage dans plusieurs dizaines de villes tricolores. 

Du 3 au 14 août 2022, plus de 3 000 écrans digitaux de Clear Channel France ont mis en valeur les campagnes d’affichage des lauréats : au-delà de 2 350 écrans visibles dans les centres commerciaux français, le travail des créatifs a pu être également découvert sur près de 250 écrans dans les transports, près de 450 dans les cœurs de villes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.