Clear Channel
A chacun sa bonne action

Clear Channel
Un geste pour demain
Clear Channel France s’associe à la nouvelle plateforme allcolibri pour lancer la première offre à impact socio-environnemental à destination du marché publicitaire.
Du lundi 20 septembre au dimanche 26 septembre 2021, retrouvez la nouvelle campagne « Faites un geste pour demain » à Paris, Bordeaux Métropole et dans les centres commerciaux Unibail- Rodamco-Westfield.
Avec cette campagne solidaire, Clear Channel offre la possibilité à chacune et chacun de choisir la cause à soutenir en scannant simplement le QR code présent sur les mobiliers ou écrans porteurs de la campagne ou en se rendant sur l’URL http://www.1geste.fr
Avec la crise sanitaire, de nombreuses entreprises ont été amenées à repenser leur modèle économique et leur raison d’être. Avec allcolibri, Clear Channel souhaite inviter chaque citoyen à repenser son rôle dans la cité, à l’image de la célèbre parabole du colibri dans la tradition amazonienne. Le message de cette parabole pouvant être simplement résumé ainsi : chacun peut participer à la transformation du monde et c’est la somme de ces efforts individuels qui pourra accomplir ce changement.
Clear Channel France s’est associé à allcolibri pour mettre à disposition du marché publicitaire son catalogue d’actions à impact structuré autour d’associations et d’entreprises à mission dans les champs environnementaux, sociaux, économiques et sanitaires.
Pour cette campagne test, 1 000 mobiliers print et digital sont déployés à Bordeaux Métropole, à Paris et en digital dans 19 centres commerciaux.