Coworking

Clear Channel

Partenariat étendu avec Altarea

Clear Channel
Clear Channel

Leader dans l'univers shopping-malls

Après avoir équipé en supports digitaux le nouveau quartier Issy Cœur de Ville d’Issy les Moulineaux en fin d’année dernière, Clear Channel France annonce le renouvellement de son partenariat global avec Altarea Commerce en France pour les six prochaines années, ainsi que son extension à de nouveaux centres commerciaux et cœurs de ville. 

Cette collaboration permet ainsi à Clear Channel de renforcer sa présence au sein d’une dizaine de quartiers et de malls majeurs, dont Cap 3000 dans l’agglomération niçoise, élu « Meilleur centre commercial au monde » au MIPIM (Marché International des professionnels de l’Immobilier) Awards 2022 à l’occasion de son extension achevée en 2021 qui a ouvert le centre sur la mer tout en développant l’offre de restauration & lifestyle. 

Avec ce partenariat, les marques pourront ainsi communiquer en DOOH ainsi qu’en OOH traditionnel dans des bassins d’audience et de consommation emblématiques, au sein d’agglomérations majeures maillant le territoire : Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Lille, Toulouse etc. 

Clear Channel assoit ainsi sa position de leader en OOH et DOOH dans l’univers Shopping-Malls en France avec plus de 200 centres commerciaux (dont 100 % du top 10 et 90 % du top 40 en fréquentation) couverts par plus de 2 000 écrans permettant aux marques de toucher près de 20 millions de shoppers au moment le plus décisif de leur cycle d’achat. 

C’est ainsi 75 % des Français qui affirment être attentifs aux écrans digitaux présents dans leur centre commercial : une efficacité prouvée du média OOH-DOOH, avec un incrémental généré de +18 % sur les achats en valeur et de +20% sur les achats en volume (source KantarWorldpanel).

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.